Despair's Incarnations Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Quelques news intéréssantes ( *.* )

 
Répondre au sujet    Despair's Incarnations Index du Forum » Zone Publique » News Sujet précédent
Sujet suivant
Quelques news intéréssantes ( *.* )
Auteur Message
Naryu
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 20 Aoû 2011
Messages: 186

Message Quelques news intéréssantes ( *.* ) Répondre en citant
- A quel moment un tank pourra remplir son rôle ? Il semble que les développeurs prévoient de ne donner les "signature spell", sorts qui vous permettront de vraiment remplir votre rôle, qu'une fois que vous aurez atteint le niveau 20 environ. Entre le niveau 10 (où on se spécialise) et le niveau 20, vous obtiendrez de plus en plus de sorts de votre spécialisation, mais vous serez vraiment tous des des DPS pendant un moment. De toute façon, le jeu ne requiert de tank qu'après le niveau 20 et n'en a vraiment besoin à temps plein qu'encore plus tard. Au niveau 15 vous obtiendrez "Guard" qui est le sort de défence en PvP. Par contre ils ont bien précisé qu'il faudra se spécialiser en tank, cela veut dire monter l'arbre de talent qui convient, et peu de sort de tank seront disponibles en dehors des arbres de talent dédiés.
- A propos des interfaces de jeu pour healer par exemple. Ils ne comptent pas la changer pour le moment, mais cela pourrait venir. Des changements pourraient intervenir pour aider certaines classes à remplir leur rôle. Ils ne veulent malheureusement pas rusher certaines features avant la release du jeu car il sort bientôt et ce serait sans doute bugué (comme le mouseover healing par exemple).
- Pour afficher la cible de la cible, c'est un peu compliqué, il se pourrait que cela sorte mais ce n'est pas sur car ils bataillent en interne à ce sujet là. Ils ont peur que cela trivialise le PvP par exemple.
- En ce qui concerne les interractions avec le décors (comme par exemple s'assoir sur les chaises ou autres choses) il semble que cela arrive, apparemment dans le tout nouveau patch d'aujourd'hui il devrait y'en avoir un apperçu. Il existe déjà des choses dans le jeu, comme le jukebox qui permet d'acheter des jetons pour jouer les musiques que l'on veut dans la "Cantina".
- A propos du "Spacegame" qui intervient quand on change de planète, il y a peu de torpilles disponibles pour le moment, mais ce mini jeu requiert d'investir dans son vaisseau pour acquérir les meilleures armes (vers la fin du jeu). Ils précisent qu'ils n'ont pas fini de travailler là dessus.
- A propos des addons, ils devraient arriver après le lancement du jeu, mais ils veulent vraiment le faire. Par contre ils veulent le faire bien, et ne voudraient pas voir apparaitre des addons permettant d'automatiser le gameplay par exemple. Donc il faudra attendre pour en savoir plus à ce sujet là.
- La première chose qu'ils veulent faire après la release est de modifier les bugs, bien entendu, mais ensuite il voudrait améliorer des trucs sociaux comme les guildes par exemple. Il y a pas mal de choses qui existent dans le jeu, mais qui sont vraiment basiques donc il y a pas mal de choses à améliorer. Ils savent ce qu'ils veulent améliorer en premier, mais ils s'adapteront à l'avis de la communauté au fur et à mesure.
- Pour le moment on ne peut inviter que son groupe dans son vaisseau spacial, et ils ne prévoient pas de pouvoir en inviter plus dans ces vaisseaux. Il pourrait arriver que de plus grands vaisseaux soient créés (comme des vaisseaux de guilde) mais c'est vraiment pour un lointain futur. Pour le moment on peut aller sociabiliser à la cantina Wink
- En ce qui concerne la fin du jeu pour les meilleures guildes, ils ne s'en soucient pas pour le moment. Ils ont designé le jeu pour les joueurs plus normaux et ces derniers ne devraient pas finir le jeu avant un bon moment. Mais ils ont inclu trois niveaux de difficulté dans les "Operations" qui sont des raids de guilde. Ces trois niveaux devraient pouvoir satisfaire les hardcore gamers pour de nombreux mois. Ils veulent vraiment que les joueurs profitent de leur phase d'xp. Il y aura beaucoup de contenu endgame, et ils prévoient d'en rajouter très souvent. En ce qui concerne le stuff, on ne peut pas encore savoir si les équipements les plus compliqués à obtenir seront tellement plus beaux, mais il semble logique qu'ils le soient, c'est la récompense. Il y aura aussi des objets extrêmements rares et compliqués à obtenir, que ce soit par des évènements qui nécessitent un grand nombre de personnes, ou alors par le craft. Nous n'avons rien pu savoir sur la deuxième opération, le deuxième raid niveau 50 qui n'a pas encore été dévoilé.
- Ils sont plutôt contents de l'équilibre entre les classes à l'heure actuelle. Bien sur ce processus n'est jamais parfait, mais ils ont un an de test sur le jeu à l'heure actuelle, et ils jugent que le résultat est assez bon. Pour ce qui est du PvP, effectivement il y a beaucoup de contrôle des masses, et ces contrôles peuvent être longs, mais c'est voulu, et chaque classe dispose d'un sort pour se libérer des contrôles donc il faudra apprendre à bien s'en servir. Il y a bien sûr des effets décroissants sur les contrôles et il faudra aussi y faire attention.
- Pour les récompenses qui dépendent du côté obscur de la Force ou son opposé, elles seront vraiment intéressantes et il serait dommage de passer à côté. Pour les gens qui préfèrent rester neutre, pour le moment il n'y a pas vraiment de récompense et il faudrait qu'il y en est, mais ils ont vraiment mit en avant les côtés opposés de la Force.
- On pourra changer son nom et ce genre de choses dans le futur mais ce n'est pas encore inclu dans le jeu. Pour le moment, il faut delete son perso et le recommencer Wink
- En ce qui concerne le theorycrafting, ils ne sont pas contre, ils acceptent même de divulguer leurs formules mathématiques. Par contre, ils ne veulent pas que les gens discutent de choses qu'ils n'ont pas testé, donc on pourra tout à fait discuter de choses qu'on a testé mais tous les contenus qui sont annoncés ne seront pas forcément adéquat pour en discuter.
- On ne pourra pas changer sa spécialisation en tout cas au moment du lancement du jeu, mais peut-être qu'on pourra le faire plus tard. Pour le moment, quand vous devez faire votre choix, vous en saurez beaucoup plus sur ce dernier, vous pourrez voir les arbres de talent etc.
- Il n'y aura pas de combat log au lancement du jeu. Il y en aura peut-être un plus tard, qui fonctionne (contrairement à celui qui est en jeu actuellement), mais pour le moment ils trouvent cela trop fouilli et ne veulent pas embrouiller les joueurs.
- Nous n'avons pas beaucoup parlé du craft, mais en gros il faudra commencer le plus tôt possible car c'est vraiment très très cher à monter. Et de plus les crafts permettront de créer des objets vraiment intéressants tout au long du jeu.




Source : Millenium.org ( De nouvelles infos seront disponible vendredi à 18h une fois la NDA finie )

 
 


_________________


Jeu 17 Nov - 21:19 (2011)
Publicité






Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 17 Nov - 21:19 (2011)
Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    Despair's Incarnations Index du Forum » Zone Publique » News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Freestyle XL / Music Lyrics.Traduction par : phpBB-fr.com