Despair's Incarnations Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
J'ay, pour vous servir...

Répondre au sujet    Despair's Incarnations Index du Forum » Zone Publique » Recrutement Sujet précédent
Sujet suivant
J'ay, pour vous servir...
Auteur Message
J'ay

Message J'ay, pour vous servir... Répondre en citant
Bonjour a tous, a la suite du crash de ma guilde je me suis mit a la recherche d'un autre guilde c'est pour cela que je poste chez vous. 

IRL 
Je me nomme iban j'ai 22 ans et je suis militaire dans l'infanterie en Allemagne a Donaueschingen.

IG
Je joue un Tank Ravageur nommé J'ay (34-05-02) de lvl 50 avec qui je pratique le pve HL depuis peu j'ai comme métier le cybernetique 400, j'ai aussi déjà monté un Sorcier dps nommé Youngz que j'utilise pour pvp et qui est artificier 400 aussi, je joue depuis la sortie de test du jeu environ.
Mes anciennes guilde sont Acces Denied et Chimera Order.

Pour mes disponibilités je suis libre tout les soirs de 18h a minuit environ et suivant ce que je fait la journée mais bon je ne ferais pas de zone litigieuse en service lol.
Mes expériences passée ont commencé par Dofus ya 8 ans environ en passant par ragnarok, wow, guild war j'ai un peu tout testé ^^ 

Pour les questions n'hésité surtout pas 

Lun 12 Mar - 14:43 (2012)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 12 Mar - 14:43 (2012)
battosai

Salut Iban et bienvenue à toi sur notre forum.
Je te remercie pour l'attention que tu portes à notre légion.
Je ne suis pas responsable du recrutement donc je ne peux pas te donner une réponse définitive.
Ta postulation est intéressante et je pense que l'on pourrait te donner une place dans un roster de raid normal. Alors je m'adresse à vous les officiers, qu'en pensez-vous ?

Iban, sachant qu'un raid commence en gros vers 21h et se termine avant minuit, serais-tu capable de raid raisonnablement avec nous ? (genre 3 jours / semaine minimum en gros)
Sinon tu disais enchainer les instances HM et déjà avoir des pièces violettes n'est-ce pas ? 

Lun 12 Mar - 14:58 (2012)
J'ay

Pour répondre a tes question Battosai des 18-19h en générale je suis dispo jusqu’à minuit minimum car pour moi ont est fait pour vivre pas pour dormir lol et ca même hors vacances.

Pour mon stuff en effet, j'ai en ma possession les gants et brassard Columi ainsi que les bottes Tioniste et deux reliques violettes et je patiente pour me prendre un sabre.

Peace.

Lun 12 Mar - 16:30 (2012)
battosai

Merci à toi pour tes réponses. 

Plus qu'à attendre la réponse des officiers Smile

Lun 12 Mar - 16:35 (2012)
Gilgafrow - Briaxus

Salut à toi Iban !
Merci pour ta postulation qui est, somme toute, très intéressante, après pour les détails techniques du ravageur je n'y connais trop rien j'attendrai l'avis de mon collègue Rheizon.
Je vois que tu as joué à Ragnarok, un MMO qui me plait énormément et sur lequel j'ai passé quasi 7 ans (et ouais, un vrai MMO spé farming comme on n'en fait plus !)

Ce sera pour moi !

Lun 12 Mar - 18:28 (2012)
Naryu
Administrateur

Yosh, tout d'abord, merci de l'attention que tu portes à notre petite communauté. J'ai pour ma part quelques question ( Oui je suis du genre chiant ) :

- Quel template utilises tu ? ( A savoir que celui que je préconises pour le PvE Hl est celui : http://www.swtor-guide.fr/arbre-de-talents/?rav&13220110223013023322000… )

_ Quelles stats comptes tu privilégier avec un équipement décent ?

_ J'ai choisit le rose pour ce post, est ce que t'est jaloux ?

Lun 12 Mar - 21:02 (2012)
J'ay

Salutation Naryu, pour les templates je viens de commencer mercredi ou jeudi le farm des ZL HM et personnellement je ne suit pas vraiment au point mais je demande que a apprendre.

Pour le Template j'ai suivit un topic soit disant le ravageur immortel un truc comme ça lol je ne suis pas un expert et c'est la première fois que je n’implique dans les sorties HL dans un jeu comme ça a pars sur Dofus mais ça vraiment vraiment vraiment rien avoir mdr. 

Pour les stats je vais donc équilibré la défense et l'absorption je pense que c'est le mieux et privilégié l'endurance.   

Et pour le rose je trouve ça chouette  Very Happy  

Lun 12 Mar - 21:15 (2012)
Naryu
Administrateur

Tu serais disponible demain soir pour Raid avec nous en test ?

Lun 12 Mar - 21:26 (2012)
J'ay

Ça me va je vais courir vers 18h - 19h après je suis disponible mais ne crois pas que je suis un roxor de la mort qui tue lol je débute hein ^^

Lun 12 Mar - 21:28 (2012)
J'ay

Rectification: vers 20h - 20h30

Mar 13 Mar - 17:42 (2012)
Contenu Sponsorisé

Message J'ay, pour vous servir...

Aujourd’hui à 18:49 (2018)
Répondre au sujet    Despair's Incarnations Index du Forum » Zone Publique » Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation