Despair's Incarnations Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
J'ay, pour vous servir...

Répondre au sujet    Despair's Incarnations Index du Forum » Zone Publique » Recrutement Sujet précédent
Sujet suivant
J'ay, pour vous servir...
Auteur Message
J'ay

Message J'ay, pour vous servir... Répondre en citant
Bonjour a tous, a la suite du crash de ma guilde je me suis mit a la recherche d'un autre guilde c'est pour cela que je poste chez vous. 

IRL 
Je me nomme iban j'ai 22 ans et je suis militaire dans l'infanterie en Allemagne a Donaueschingen.

IG
Je joue un Tank Ravageur nommé J'ay (34-05-02) de lvl 50 avec qui je pratique le pve HL depuis peu j'ai comme métier le cybernetique 400, j'ai aussi déjà monté un Sorcier dps nommé Youngz que j'utilise pour pvp et qui est artificier 400 aussi, je joue depuis la sortie de test du jeu environ.
Mes anciennes guilde sont Acces Denied et Chimera Order.

Pour mes disponibilités je suis libre tout les soirs de 18h a minuit environ et suivant ce que je fait la journée mais bon je ne ferais pas de zone litigieuse en service lol.
Mes expériences passée ont commencé par Dofus ya 8 ans environ en passant par ragnarok, wow, guild war j'ai un peu tout testé ^^ 

Pour les questions n'hésité surtout pas 

Lun 12 Mar - 14:43 (2012)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 12 Mar - 14:43 (2012)
battosai

Salut Iban et bienvenue à toi sur notre forum.
Je te remercie pour l'attention que tu portes à notre légion.
Je ne suis pas responsable du recrutement donc je ne peux pas te donner une réponse définitive.
Ta postulation est intéressante et je pense que l'on pourrait te donner une place dans un roster de raid normal. Alors je m'adresse à vous les officiers, qu'en pensez-vous ?

Iban, sachant qu'un raid commence en gros vers 21h et se termine avant minuit, serais-tu capable de raid raisonnablement avec nous ? (genre 3 jours / semaine minimum en gros)