Despair's Incarnations Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Infos de la Pax Prime

 
Répondre au sujet    Despair's Incarnations Index du Forum » Zone Publique » News Sujet précédent
Sujet suivant
Infos de la Pax Prime
Auteur Message
Naryu
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 20 Aoû 2011
Messages: 186

Message Infos de la Pax Prime Répondre en citant
Présent à la Pax Prime de Seattle, Bioware continue d’occuper le terrain médiatique pour faire parler de son MMO dans l’univers de Georges Lucas. Pour ce faire le studio canadien a dépêché sur place plusieurs de ces cadres afin de répondre aux questions des journalistes, fans et autres joueurs présents sur place.

Voici une mise à jour conséquente des informations que l’on pourra retenir des différents entretiens qui se sont tenus jusque-là ; elles sont tirées des fansites Darth Hater, Fureur, Mondes persistants et JeuxOnLine :





Personnage / Faction / Alignement

 
- Les joueurs qui se seront affiliés du côté Obscur en jouant dans la République ne pourront pas disposer d’éclairs de force. Ces derniers ne dépendent pas de la moralité, mais d’autre chose. La classe des Guerriers Sith ne pourra pas non plus lancers d’éclairs.
- Il n’y aura pas de changements de faction possible. Ni pour les joueurs de l’Empire Sith du côté clair, ni pour les joueurs du côté Obscur dans la République.
- Vous ne pourrez pas donner des objets à un joueur de la faction adverse.
- À l’origine il devait y avoir une troisième faction, la pègre, que les joueurs pouvaient rejoindre en trahissant leur faction d’origine. Toutefois la chose demandait trop d’un point de vue du temps de développement, puisqu’il aurait fallu doubler les temps d’histoire. Toutefois Bioware n’exclut rien pour l’avenir.
- Les healeurs auront évidemment différents styles de soin selon leur classe. Par exemple, l’Agent secret et le Malfrat seront spécialisés dans les soins sur la durée.
- Les options vous permettant de modifier l’apparence de votre personnage vous donneront pas mal de choix, mais moins que dans Cities of Heroes par exemple.

- Le changement d’apparence physique selon l’alignement des personnages était prévu à l’origine. Toutefois, Bioware ne l’a pas encore développé, mais tient vraiment à le faire, car c’est un héritage de KOTOR qui lui tient à cœur.









 
Guildes
 

- Il y aura des bâtiments de guilde et des vaisseaux mères après le lancement du jeu.

- Les guildes sont des structures importantes pour Bioware qui travaille dessus en y implémentant diverses fonctions comme les rangs de guilde, les banques de guilde, le levelling de guilde, etc. Le studio canadien continuera d’y travailler après la sortie du jeu.

 
Équipement / objets

 

- L’équipement qui sera lié à l’alignement sera surtout cosmétique, en revanche, certains artefacts vous demanderont d’être du côté Clair ou Obscur de la Force.

- Le type des sabres-lasers disponibles (à deux lames, ambidextre) dépendra de votre classe, afin de préserver l’identité de ces dernières. Par ailleurs il y aura plusieurs choix de couleur de sabres-laser disponibles, comme dans KOTOR.

- Les objets seront améliorables via un système de modules, et qui permettra aux joueurs de garder l’apparence de leur équipement, puisqu’un module de haut niveau sera applicable sur une pièce de bas level. Les modules seront fabriqués par les artisans. Enfin l’équipement obtenu via les opérations (raids) ne pourra être « modé » qu’à partir d’éléments obtenus dans ces dernières.

- Le meilleur équipement PvE sera celui que les joueurs pourront obtenir dans les opérations, il vous faudra donc faire des raids si vous comptez posséder le meilleur stuff du jeu. L’équipement du palier en dessous sera celui fabriqué par les artisans. En outre les artisans pourront fabriquer des pièces d’équipement de niveau raid avec les composants qui tomberont dans ces derniers. Vous pourrez trouver de l’équipement aussi bon, mais plus spécialisé dans les jeux PvP. Les équipements de raid et de PvP sont les meilleurs et Bioware leur a réservé les plus belles skins.

- La différence entre équipements PvE et PvP sera d’environ 10 %.

- Certains emplacements d’équipement seront réservés à l’artisan.

- Il n’y aura pas de système de colorisation des armures et vêtements, seulement une harmonisation automatisée des couleurs. Vous ne pourrez pas changer la couleur de votre armure.

 
Compagnons
 

- Bioware a supprimé les bonus d’artisanat des compagnons en fonction des classes. Les bonus d’artisanat risquent donc de disparaître. Cela évitera que les joueurs ne puissent pas emmener avec eux leur compagnon préféré s’il était occupé ailleurs.

- Il y aura peut-être des compagnons neutres disponibles pour l’Empire ou la République.

- La capacité de stockage de votre vaisseau personnel sera suffisamment importante pour que vous puissiez y ranger tout ce que vous trouverez.

- Vous pourrez améliorer l’armement et les possibilités de votre vaisseau dans le cadre des combats spatiaux. Il faudra attendre après la sortie du jeu pour voir arriver l’amélioration de l’intérieur qui sera purement cosmétique par contre.










Opérations / Zones litigieuses (raid et donjons)

 

- Les donjons de SWtoR (alias « zones litigieuses » ou « flashpoints ») seront différents de WoW. Tout d’abord ils proposeront chacun des histoires avec plusieurs fins possibles, ainsi que des dialogues multijoueurs. Ensuite, il n’y a pas d’outil de recherche de donjons dans The Old Republic. Enfin les compétences d’équipages pourront vous donner des bonus RP dans certaines zones, comme en piratage par exemple.
- Il y aura des World boss dans SWTOR. Il faudra être entre 12 et 16 joueurs pour en venir à bout. Leurs récompenses seront moins bonnes que celles que vous pouvez obtenir dans les opérations.
- Les raids de 8 joueurs sont là pour les joueurs casus ou ceux qui ne sont pas familiers des MMO. Les sacs de butin, qui sont récupérés par chaque joueur à la mort d’un boss, ont été conçus à cet effet.
- L’histoire du raid de la Chambre de l’éternité est faite pour être accessible à tous. Ce raid nécessitera 3 à 6 heures de jeu pour être bouclé.
- Le raid possédera des mécanismes différents en mode facile et difficile, avec chacun deux tags différents. En revanche, la taille du raid n’affecte pas le tag, donc si vous vous inscrivez pour un raid à 8 vous serez également taggué sur la version 16 joueurs. Si un mode de difficulté moyen apparaît un jour les modes moyen et difficile partageront le même tag.
- Concernant le système de butin, sachez que le mode facile possédera des sacs de loots, mais que la chose est encore en test pour le mode difficile, bien qu’on sache déjà que les objets seront de meilleure qualité. En revanche pas de différence qualitative entre les raids de 8 et 16 joueurs, mis à part le nombre de pièces lâchées dans l’instance, qui devrait être un peu plus du double.

- Seule la moitié des zones litigieuses (donjons) a été présentée.









Groupe
 


- SWtoR facilitera l’accès pour trouver un groupe aux joueurs solo, via un système de recherche de groupe et par un système de liens sociaux qui vous incitera à devenir amis avec les joueurs avec lesquels vous avez groupé.

- Il ne sera pas possible de s’inscrire en groupe de huit dans un premier temps en PvP. Cette fonctionnalité sera peut-être ajoutée après, mais Bioware sembler vouloir éviter les groupes qui écrasent tout devant leur passage.

 
Levelling / reroll
 

- Pour l’instant seul le plaisir de découvrir une nouvelle histoire devrait pousser les gens à reroll. Il y aura peut-être une aide au reroll plus tard.

- Il y aura beaucoup de variétés d’activités disponibles pour gagner de l’expérience. Vous pourrez vous livrer à des quêtes de classe, des quêtes mondiales, des quêtes héroïques (à faire en groupe sur chaque planète), à un mini-jeu spatial, aux zones de guerre, aux zones litigieuses, etc. Il n’y aura pas de grinding dans le jeu, mais si c’est ce qui vous plait cela sera possible.

 
Joueur contre joueur
 

- Des joueurs de deux factions différentes ne pourront pas grouper ensemble pour le Huttball, mais deux groupes de la même faction pourront s’affronter.

- Pour le moment il n’y a pas d’autre carte de Huttball.

- Il y aura du PvP extérieur, sur des mondes neutres. Illum sera le premier d’entre eux où République et Empire s’affronteront, pour le contrôle de territoire, la capture de bases, l’utilisation des défenses planétaires que les joueurs pourront contrôler, il y aura aussi de grands véhicules d’assaut. L’objectif principal sera de vous emparer de la base de votre ennemi. Les joueurs seront récompensés avec des tokens spéciaux.









Source by : Millenium

  
  


_________________


Mar 30 Aoû - 12:50 (2011)
Publicité






Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 30 Aoû - 12:50 (2011)
Gilgafrow - Briaxus


Hors ligne

Inscrit le: 21 Aoû 2011
Messages: 345
Localisation: Belgeek

Message Infos de la Pax Prime Répondre en citant
Pi vi Pi °o° /slur

Sympa les raids à 8, on a déjà le nombre nécessaire x-)

Marre d'attendre, vais soudoyer un développeur avec des gaufres au chocolat pour avoir accès à la bêta è...é


_________________
"Pour battre la République, il suffit d'avoir deux temps d'avance et de se montrer cinq fois plus impitoyables."


Mar 30 Aoû - 16:40 (2011)
Uwone Aiss


Hors ligne

Inscrit le: 24 Aoû 2011
Messages: 246
Localisation: Bordure exterieure

Message Infos de la Pax Prime Répondre en citant
Merci mon Jewi pour ces infos ca fait du bien de lire du concret =)


Et j'aprécie particulierement ca !


Citation:
- Il ne sera pas possible de s’inscrire en groupe de huit dans un premier temps en PvP. Cette fonctionnalité sera peut-être ajoutée après, mais Bioware sembler vouloir éviter les groupes qui écrasent tout devant leur passage.

Pour ceux qui ont jouer a Rift vous comprendrez, pour les autres ca vous évitera bien des rage derriere votre écran =D

_________________


Mar 30 Aoû - 16:42 (2011)
Gilgafrow - Briaxus


Hors ligne

Inscrit le: 21 Aoû 2011
Messages: 345
Localisation: Belgeek

Message Infos de la Pax Prime Répondre en citant
J'avoue que quand je montais des teams BG avec micro itoo itoo...c'était juste de la boucherie xD

Je comprends donc le choix des devs ;-)


_________________
"Pour battre la République, il suffit d'avoir deux temps d'avance et de se montrer cinq fois plus impitoyables."


Mar 30 Aoû - 16:44 (2011)
Uwone Aiss


Hors ligne

Inscrit le: 24 Aoû 2011
Messages: 246
Localisation: Bordure exterieure

Message Infos de la Pax Prime Répondre en citant
ui ui Wink

_________________


Mar 30 Aoû - 16:45 (2011)
Uwone Aiss


Hors ligne

Inscrit le: 24 Aoû 2011
Messages: 246
Localisation: Bordure exterieure

Message Infos de la Pax Prime Répondre en citant
A titre d'info on sais tjs pas a quel lvl sera disponible le huttball?
Au vu de la video j'imagine pas avant le lvl 30 ou plus... Savoir aussi a partir de quand les 1er bg seront accessible, lvl 14 deja ont peut dc a croire que lvl 10 les instance et bg seront débloqués...


_________________


Jeu 1 Sep - 08:06 (2011)
Uwone Aiss


Hors ligne

Inscrit le: 24 Aoû 2011
Messages: 246
Localisation: Bordure exterieure

Message Infos de la Pax Prime Répondre en citant
Pas de news concrete pour cette semaine Sad Juste 2minute de videos ou on peut voir des Troopers jouer a TOR, des francais qui parle franglais, la meuf de Darth Maul, des gens qui hurlent en recevant des t-shirt dans la figure, et un yéti blanc digne de la pub Airways..... Mais rien qui nous permet d'en savoir plus sur TOR..... Pas meme sur le blog des dev's....
Moi j'aurai etait heureux mm si on avait eu droit a une simple galerie de pics concernant les armes, ou une info sur la creation des perso, la personification toussa.... Mais non... Enfin bref, il n'y a plus qu'a attendre vendredi prochain.....
Need des news croustillantes et concretes! des infooos kea!!!

Enfin bref je ronge mon frein sur sw clone wars



De quoi patienter quoi Cool


_________________


Ven 2 Sep - 23:41 (2011)
Gilgafrow - Briaxus


Hors ligne

Inscrit le: 21 Aoû 2011
Messages: 345
Localisation: Belgeek

Message Infos de la Pax Prime Répondre en citant
Nope pas d'infos :'( on aura peut-être des retours "clandestins" de la bêta US en début de semaine °o°

_________________
"Pour battre la République, il suffit d'avoir deux temps d'avance et de se montrer cinq fois plus impitoyables."


Sam 3 Sep - 11:05 (2011)
Uwone Aiss


Hors ligne

Inscrit le: 24 Aoû 2011
Messages: 246
Localisation: Bordure exterieure

Message Infos de la Pax Prime Répondre en citant
Ouep, jvai essayer de glaner des videos sur le net de la gamescom US, voir si on voit un gameplay différent de ce qu'on a vu jusqu'a mtn

_________________


Sam 3 Sep - 11:40 (2011)
Contenu Sponsorisé






Message Infos de la Pax Prime

Aujourd’hui à 16:49 (2018)
Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    Despair's Incarnations Index du Forum » Zone Publique » News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Freestyle XL / Music Lyrics.Traduction par : phpBB-fr.com