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Petite Interview ( Rien qu'on ne sache, quoi que ... )

 
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Petite Interview ( Rien qu'on ne sache, quoi que ... )
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Naryu
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Le site Torwars a eu l'occasion d'interviewer Damion Schubert qui est Principal Lead Systems Designer sur Star Wars : The Old Republic. Même si il ne pouvait pas encore répondre à nombre de leurs questions, il a livré plein de petites informations sur des fonctionnalités et des outils disponibles en jeu, le genre de petites choses qui contribuent au confort de jeu quotidien des joueurs. En voici un résumé en français, je vous invite à consulter l'article d'origine en anglais si vous souhaitez découvrir les anecdotes.
- Le système d'artisanat exploitera la présence de vos compagnons (il n'a pas précisé dans quelle mesure ni comment).
- La création des cartes du jeu est très difficile car certaines zones sont vraiment immenses, comme celle du monde d'Alderaan.
- Il y aura des règles sur le choix des noms, seule la première lettre pourra être une majuscule, et il n'y aura pas de numéros. Les insultes seront traitées par les MJ au cas par cas, même si une partie sera filtré automatiquement.
- Une fonctionnalité cabine d'essayage sera disponible en jeu, elle est similaire à celle de WoW et permettra de prévisualiser l'apparence d'une pièce d'équipement sur votre personnage.
- Les Chefs de Raid pourront marquer des cibles avec des symboles visibles par tous les membres du groupe.
- Un outil de recherche et de formation de groupe devrait aussi être disponible.
 
Le jeu comprend plein de petites fonctionnalités très pratiques dont Damion Shubert liste quelques unes:
- The story so far: Un historique de votre histoire lorsque vous vous connectez, son but est de permettre aux joueurs reprenant après une longue période de rattraper plus rapidement le cours des événements.
- Le Codex reprend des informations de tous les jeux BioWare qui aide à expliquer le lore et les mécanismes de jeu.
- l'Holocall est probablement le plus pratique, puisqu'il permet d'entreprendre des conversations de groupe avec des PNJs situés à l'autre bout de la planète. Il est vrai que devoir se rendre en personne auprès des PNJs pour leur parler n'est pas forcement très crédible dans un univers comme Star Wars.










Source : Millenium.org

 
 


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Mar 20 Sep - 15:41 (2011)
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Mar 20 Sep - 15:41 (2011)
Gilgafrow - Briaxus


Hors ligne

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Sympa le coup de phone aux pnjs °-°

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"Pour battre la République, il suffit d'avoir deux temps d'avance et de se montrer cinq fois plus impitoyables."


Mar 20 Sep - 21:09 (2011)
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